1/7

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous"

- Paul Eluard

Je crois profondément que chaque rencontre, chaque expérience est une occasion d’apprendre de soi, de l’autre. Une synchronicité qui joue un rôle de miroir pour nous permettre d’avoir le choix d’autres options. Vive le libre-arbitre !

2/7

La vie est un terrain de jeux

Cultiver son regard et son cœur d’enfant, est pour moi, la plus belle des manières de traverser la vie et de jouir pleinement de toute sa beauté. Laisser ses sens expérimenter et s’exprimer : Sentir, caresser, goûter… et surtout savourer chaque instant !

3/7

Célébrer ce qui nous rend unique

Pas simple dans notre société actuelle ( et ses croyances ) d’exposer au grand jour sa singularité. Pourtant, je crois que c’est ce que nous devrions toutes et tous mettre en avant un peu plus chaque jour, car c’est par la pleine acceptation de soi que l’on réalise des miracles !

4/7

Bienveillance

Un mot très en vogue en ce moment et pourtant si essentiel. Il résume pour moi une posture, un état d’être sans jugement ni à priori. L’ouverture et l’accueil de chaque histoire unique fait partie des piliers qui composent mon travail d’accompagnement.

5/7

"Tu m’as donné ta boue,
j’en ai fait de l’or"

- Baudelaire

Je suis convaincue (pour l’avoir vécu) que chaque expérience, aussi douloureuse soit-elle, peut-être dépassée et transmutée. C’est ainsi que j’ai imaginé mon approche du Feng Shui, comme un processus alchimique au travers duquel nous pouvons utiliser notre terreau – cette vase qui maintient parfois dans un même état- pour faire germer, éclore, et révéler tout l’éclat et la beauté qui nous composent.

6/7

La voix du milieu

Axe central du Tao qui invite à vivre en harmonie avec soi-même et l’univers, intérieurement comme extérieurement. C’est en cela que le Feng Shui prend toute son ampleur et révèle sa puissance, car il est une des clés qui en facilite l’accès.

7/7

Let’s dance !

Ecouter cette chanson de Bowie me redonne instantanément de l’énergie. La vie est une succession de cycles, un perpétuel mouvement et une vaste piste qui invite au mouvement. C’est pour cela que (re)mettre en rythme des lieux et des vies grâce au Feng Shui était pour moi une évidence ! Alors, on danse ?